........ACCUEIL..........
A quelques minutes de l' Aéroport Montpellier-Méditerranée du Parc des Expositions de Montpellier, et de la salle Arena




Vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels selon la période de séjour : nous contacter !
  • tour1
  • tour2
  • tour3
  • tour4
  • tour5
  • tour6
  • tour7
  • tour8

Aux portes de la Camargue,

l'hôtel est idéalement situé à quelques minutes

de l' Aéroport Montpellier-Méditerranée

du Parc des Expositions ,

d' Arena
(2éme salle indoor de France),

du Corum
(palais des Congrès),

du Zenith-Sud

et bien sûr de la ville de Montpellier ...




..

 

"En 1830, le premier bac payant voit le jour sur les rives de Carnon. Chargé de transporter les charrettes, les passagers et leurs bagages d’une rive à l’autre, il lancera les prémices du tourisme jusqu’en 1921, date de la création du pont définitif.
Les premiers touristes ont été les étudiants de Montpellier et les commerçants venus en famille.
Dès 1859, les établissements de bains de mer, les cafés, les restaurants et les chalets lancent le tourisme à Carnon. Les terrasses ombragées, le calme raffiné et la sérénité, commencent à attirer les vacanciers de la France entière, qui apprécient dese prélasser sous la fraîcheur de l’ombre d’un arbre dansle Parc Bosquet datant du XIXème siècle, ou de siroter une limonade fraîche sur les planches d’une cabane de plage. Carnon est alors considérée comme la station réservée à l’élite montpelliéraine. "



Entre l'Etang d'Or et la Méditerranée, Carnon offre de multiples espaces de loisirs et de détente. Les amateurs de grandes étendues trouveront, en été comme en hiver, 7km de plages dans les dunes protégées du Petit et du Grand Travers.
Le port de plaisance, à quelques mètres de l'hôtel, organise autour de lui toute l'animation de Carnon. Outre les commerces principaux, sa place fleurie accueille tout l'été des spectacles de music-hall, des concerts de jazz ou de musique classique et bien d'autres attractions pour petits et grands. Sans oublier l'école de voile ... Pour tous les âges !

La Camargue, l'arrière-pays, vous fera découvrir les manades, élevages de chevaux et de taureaux... ...Le soir au soleil couchant, promenez-vous le long de l'Etang de l'Or. Vous y observerez l'envol des flamants roses, des aigrettes et des hérons cendrés.